Marine Facque, Amplitudes

« J’avais expérimenté la Scandinavie pour la première fois en janvier dernier. Un court séjour en Laponie norvégienne et finlandaise. J’ai découvert des paysages et une culture qui m’ont touché en plein cœur.

Je me faisais une joie de découvrir également la Suède et toutes ses richesses. Ce famtrip a été à la hauteur de mes attentes. 3 jours et 2 nuits intenses mais complets. & surtout qui m’ont encore plus donné envie de promouvoir la destination !


Difficile de choisir un moment préféré tant le pays dans sa globalité a été un coup de cœur. Ce qui est certain c’est que la sortie en kayak autour de Marholmen du tout premier matin m’a énormément marqué. C’était une parfaite introduction à une Suède qui ressemblait exactement à l’image que je m’en faisais : des lacs, des forêts, un calme absolu. J’ai aussi adoré prendre le temps d’échanger, dans ce cadre si paisible, entre deux coups de pagaie, avec Astrid, la guide kayakiste, qui m’en a appris davantage sur l’archipel suédois. Bref un moment hors du temps ».

 

Fam trip en Suède 25-27 septembre 2023

Credits: Alexander Hall/imagebank.sweden.se

Partager cet article sur les reseaux